| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nephys Administrateur

Classe: Mage
|
Posted: 03/04/2006 09:10:42 Post subject: Fin des New Age |
|
|
La guilde New Age créée le 28 octobre 2005 a l'honneur de vous tirer sa révérence le 02 avril 2006.
Il en a fallu de l'huile de coude pour réunir de fidèles compagnons pour s'aventurer à MC en 1 mois et atteindre le terrible seigneur de feu en 2 mois.
Le but a été atteind pour la plupart d'entre nous, notamment surmonter divers challenges, ne pas se décourager surtout lorsque dans notre jeune fougue nous avons foncé tête baissée sur Magmadar sans prêtre nain et avec un seul tome tranquilisant , malgré tout le principal était d'être ensemble, réunis tous pour la même envie: le jeu et ses difficultés.
Malheureusement, la vie que nous fuyons tous quelque part en se réfugiant dans le jeu, nous a rattrapé.
Tous les travers de la société ont ressurgis dans notre petit monde virtuel: égoisme, appat du gain, manque de respect d'autrui, manque d'éducation, caprices, manque de considération du travail acharné bénéficiant à tous, sabotage, jalousie et j'en passe.
C'est la vie, elle est partout.
Bonne route à tous
Nephys
Last edited by Nephys on 03/05/2006 09:23:27; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
pasho
Classe: Paladin
|
Posted: 03/04/2006 09:35:39 Post subject: Fin des New Age |
|
|
cette fois c bien la fin
pour ma part j garderait de bon souvenir de cette guilde et de c membres.
avec les NA j ai decouvert MC et onixia j'était de tt les premiers down de boss quel exitation c'était....
enfin bon now c fini faudra passé a autre chose ms se serra pas facile de retrouvé une bande de poto comme nous étions au debut (sympa, qui se prennait pas la tete, avec une grosse envie de down des boss)
Bonne route a ts |
|
| Back to top |
|
 |
Ezekkiel
|
Posted: 03/04/2006 09:44:22 Post subject: Re: Fin des New Age |
|
|
| Nephys wrote: |
Tous les travers de la société ont ressurgis dans notre petit monde virtuel: égoisme, appat du gain, manque de respect d'autrui, manque d'éducation, caprices, manque de considération du travail acharné bénéficiant à tous, sabotage, jalousie et j'en passe.
Nephys. |
J'en garderai que les bons côtés, des gens formidables et une ambiance du tonner, des joueurs excellents. Ce fut une éxpérience formidable.
Bonne continuation à tous, IG et surtout IRL ! _________________ Hijo de la luna |
|
| Back to top |
|
 |
Poprock

Classe: Guerrier Localisation: Tours
|
Posted: 03/04/2006 10:40:28 Post subject: Fin des New Age |
|
|
ça me fais vraiment mal au coeur en pensant à tout les bons souvenirs, et mon ventre en est noué, peu de mots me viennent pour dire a quel point ça m'attriste.
En tout cas je tiens a remercier tout les officiers et notre dévouée GM qui ont fais voyager cette guilde et qui par leur travail ont tant apporté à la guilde, que ce soit au niveau du jeu mais aussi au niveau de la convivialité.
|
 |
karlthax
|
Posted: 03/04/2006 10:49:18 Post subject: Fin des New Age |
|
|
Arf une bien triste nouvelle, meme si pour moi, la page a été tournée il y a quelque temps. NEWAGE restera dans ma memoire comme La guilde qui m a intié au haut level.
De plus j ai partage d excellent moment avec nombre d entre vous .
Et je ne peut que vous souhaitez une bonne route, sur les tristes routes de kalimdor et d AZeroth.
En esperant vous revoir IG _________________ La sagesse d'un Nain se mesure a la longueur de sa barbe. |
|
| Back to top |
|
 |
Mithranldir
|
Posted: 03/04/2006 10:55:00 Post subject: Mithranldir |
|
|
Apparamment notre destinée se termine ici :'( le peut de temps que j'ai passé avec vous m'a beaucoup ouvert les yeux sur de petits détails IG, et je vous remercie du fond du coeur pour m'avoir fait partgager vos moments, j'ai été ravis d'êtres a vos côtés MERCI^^^^^^^^^^
Tous ces moments finiront dans l'oubli, comme des larmes sous la pluie.. |
|
| Back to top |
|
 |
citronus
Classe: Guerrier
|
Posted: 03/04/2006 12:33:10 Post subject: Fin des New Age |
|
|
Ben voila , l'histoire des Na est fini .
j'en profite pour remercier Nephys et Alatir qui nous ont tous réuni sous le meme tabard . On a vécu des chouettes trucs grace à vous et rien que pour ça vous méritez un hip hip houra .
Je remercie les différents maîtres de classes et officiers et la plus part des membres qui se reconnaitrons sans doute .
Bref Merci pour cet aventure . En espérant vous revoir assez souvent Ig pour partager un bon bourbon ou encore des /kiss .
Bref Aller courage les gars (et les filles) |
|
| Back to top |
|
 |
Celissia
|
Posted: 03/04/2006 13:14:59 Post subject: Fin des New Age |
|
|
C'est comme les bananes ca, tu l'epluche et tu la mange, sa taille diminus progressivement aparement nous notre banane etait trop petite a moins qu'on l'ai manger trop rapidement ... dailleur la preuve faut manger au meme rythme pour rejoindre la banane qu'on veut car si on en est qu'a l'ouverture de celle ci et que celle qu'on veut rejoindre commence a manger le milieu avec gourmandise ben celui qui n'en est qu'au debut va devoir manger a toute vitesse pour ratrappé l'autre.
Mbbk ^_^ |
|
| Back to top |
|
 |
Ezekkiel
|
Posted: 03/04/2006 13:34:26 Post subject: Fin des New Age |
|
|
| Celissia wrote: | C'est comme les bananes ca, tu l'epluche et tu la mange, sa taille diminus progressivement aparement nous notre banane etait trop petite a moins qu'on l'ai manger trop rapidement ... dailleur la preuve faut manger au meme rythme pour rejoindre la banane qu'on veut car si on en est qu'a l'ouverture de celle ci et que celle qu'on veut rejoindre commence a manger le milieu avec gourmandise ben celui qui n'en est qu'au debut va devoir manger a toute vitesse pour ratrappé l'autre.
Mbbk ^_^ |
loule ? _________________ Hijo de la luna |
|
| Back to top |
|
 |
Celissia
|
Posted: 03/04/2006 13:49:41 Post subject: Fin des New Age |
|
|
faut pas aimer la vie pour comprendre un truc pareil x) le mieu serai d'avoir un truc qui fasse bien reflechir comme le cancer, mais bon c'est tres dur a expliquer :p
PS: j'aime bien le roulo de PQ qui soutien la sacoche en plastique sur la photo |
|
| Back to top |
|
 |
Ezekkiel
|
Posted: 03/04/2006 14:31:06 Post subject: Fin des New Age |
|
|
Mais non mais non ! les bananes c'est très explicites, excellentes métaphores on se sent tous impliqués :p _________________ Hijo de la luna |
|
| Back to top |
|
 |
Héctor
|
Posted: 03/04/2006 14:47:53 Post subject: Fin des New Age |
|
|
Bien triste nouvelle.
Les New Age m'ont aporté boucoup dans ma vie IG et IRL. Pour moi New Age restera à jamais la meilleur guilde qui soit. J'espere que l'on se revera tous IG pour repasser de bon moment enssemble. Je tien a remercié tout les membres, officier, general et GM pour m'avoir ecouté et pour m'avoir accepeté aupres des votres.
A bientot. gros /kiss à vous tous. |
|
| Back to top |
|
 |
Carotte
Classe: Chasseur
|
Posted: 03/04/2006 15:55:38 Post subject: Fin des New Age |
|
|
| citronus wrote: | Bref Aller courage les gars (et les filles) |
Et les legumes ??
Allez !! Tous dans le rond rouge et un gros calin a vous tous !
Roooo le truc rouge autour du mob la, c pas difficile Allez on bouge plus >> /kiss .
A tres bientot IG
 |
|
| Back to top |
|
 |
lize
Classe: Prêtre
|
Posted: 04/04/2006 09:01:22 Post subject: ouin:'( |
|
|
bon ben voila new age c'est fini, je ny ait pas passé énormément de temps mais cette guilde etait géniale comme toute les guilde avec de petits travers mais la plupart des personnes etaient très attachantes jvous adore tous ca me manquera nos sorties en guilde:(
lize |
|
| Back to top |
|
 |
Nerios
Classe: Voleur
|
Posted: 04/04/2006 10:08:13 Post subject: Fin des New Age |
|
|
C'est vraiment domage
mais une seule chose a dire meric Nephys pour tout ce temps consacré a faire évoluer la guilde.
BOnne continuation a tout le monde  |
|
| Back to top |
|
 |
|